"Host" l'autre roman!

 

The Host

 

La science-fiction pour les gens qui n'aiment pas la science-fiction

Date de sortie: Mai 6, 2008.

 Cliquez ICI pour lire un extrait de L'Hôte. (Ce matériel est protégé par copyright par Stephenie Meyer. Toute retranscription ou la reproduction est interdite et illégale. )

Melanie Stryder refuse de disparaître.

Notre monde a été envahi par un ennemi invisible. Notre monde a Été envahi par un ennemi invisible. Les humains sont les hôtes de ces envahisseurs, leur esprit repris alors leurs organes restent intacts et  continuer leur vie sans changements apparents. La plupart de l'humanité a succombé.

Lorsque Mélanie, un des derniers "humains sauvages rares" est capturée, elle est certaine, c'est sa fin.Wanderer, un des envahisseurs "une âme" qui a reçu le corps de Mélanie, a été mis en garde contre les défis de vivre dans un humain: émotions trop accablantes, la surabondance de sens, les souvenirs trop vifs. Wanderer, Les envahisseurs "âme".Mais il y avait une difficulté Wanderer auquel il ne s'attendait pas: l'ancien locataire de son corps, refusant de renoncer à la possession de son esprit.

Wanderer sondes les pensées de Mélanie, dans l'espoir de retrouver le lieu de la résistance humaine restante.Au lieu de cela, Melanie remplit l'esprit de Wanderer avec des visions de l'homme  qu'elle aime-Jared, un humain qui vit toujours dans la clandestinité.Incapable de se séparer des désirs de son corps, Wanderer aspirent à retrouver un homme qu'elle a été chargée de mettre en danger. Wanderer commence à désirer cette homme elle a été trop exposer. Des forces extérieur font de Wanderer et Melanie des alliés malgrès eux, ils déclenchent une recherche dangereuse et incertaine de l'homme qu'elles aiment toutes les deux d'amour.

The Host: A Novel

 

"Stephenie Meyer est un phénomène étonnant-son esprit est un esprit lumineux il vient illuminée la nuit de ses histoires. Peu importe combien de douleur ses personnages puissent souffrir, Meyer infuse des contes de lumière et d'espérance." -Orson Scott Card, auteur de la saga Ender

"Un roman fantastique, inventif, réfléchi et puissant. The Host vous ferons le lire jusque dans les petites heures de la nuit, et vous garderer la pensée, profondément, envoûtante, bien après le dernier mot. " "Un roman fantastique, inventif, réfléchi et puissant." -Ridley Pearson, auteur de Killer Weekend

 

Critiques

Library Journal.Meyer, Stephenie. The Host .
Romans de vampire Meyer's ( Breaking Dawn seront présents en août) ont été vantés dans le Wall Street Journal comme les successeurs de la série Harry Potter JK Rowling.série. Et avec une base de fans qui a grandi de façon exponentielle à chaque nouvelle version. C'est la publication du premier roman pour adulte de Meyer,il est encore plus remarquable.Il va jusqu'à l'exagération, le mélange de science-fiction et de roman d'une manière qui n'a jamais fonctionné aussi bien.  Meyer explore ce qui arrive aux relations lorsque deux êtres vivent dans le même corps physique. La Terre a été envahie par une espèce exotique appelait les âmes qui envahissent le corps humain et efface les personnalités.Quand le roman commence, Melanie Stryder, appartient à l'un des rares bastions d'homme, elle a été capturé par les étrangers et implanté avec une âme nommée Wanderer, qui est une sorte de légende parmi ses semblables en raison des nombreux hôtes et des planètes qu'elle a connu .Habiter un esprit humain et un corps est différent de tout ce que ce voyageur n'a jamais connu, et bientôt elle découvre que Mélanie n'est pas tout à fait disposé à renoncer à cet envahisseur.Accablé par les souvenirs de Mélanie et ses sentiments, Wanderer se retrouve poussé à renouer avec la vieille vie de Mélanie.Comme dans ses romans de vampire, Meyer se fera de nouveaux fans de lecteurs "qui ne lisent pas les livres avec des extraterrestres."Jane Jorgenson

Publisher's Weekly: un triangle d'amour entre deux corps
Stephenie Meyer, auteur de la série best-sellerTwilight, fait ses débuts d'adultes.
The Host .

"Dans ce thriller SF alléchant, la planète des parasites insérent leur mille-pattes argentées dans les cerveaux de l'homme,guérisse le cancer, élimine la guerre et transforme la Terre en paradis. Mais certains veulent la Terre comme avant,en particulier Melanie Stryder, qui refuse de se rendre, même après avoir été capturé à Chicago et qu'elle soit devenu un hôte pour une âme appelée Wanderer.Le simple récit ... brille avec l'intrigue romanesque."

Et très prochainement adapter lui aussi au cinéma!Stephenie Meyer prévoit aussi d'en faire une trilogie!

Souce:stepheniemeyer.com

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site