Uma Thurman dans "Bel Ami"

Robert Pattinson séduit par Uma Thurman

Robert Pattinson -  Uma Thurman

C’est finalement, Uma Thurman, l’héroïne de Kill Bill, qui donnera la réplique à Robert Pattinson, la grande révélation de Twilight,  dans "Bel Ami".

La star américaine a en effet donné son accord pour se joindre à la distribution de cette adaptation au cinéma d’un roman de Guy de Maupassant, selon une information rapportée par The Hollywood Reporter.

Dans cet opus,  Uma Thurman remplace au pied levé, la star australienne, Nicole Kidman, un moment pressentie pour être  tenir le premier rôle féminin dans cette première réalisation de Simon Fuller, créateur du célèbre jeu télévisé « American Idol ».

Robert Pattinson campera rappelons le, le rôle de George Duroy, journaliste opportuniste et charmeur, dans le Paris du XIXème siècle.

La compatriote du héros de Twilight, Kristin Scott Thomas fera également partie de la distribution de "Bel Ami", dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dès le mois de févier prochain  à Paris, Londres, et  Budapest.

Source:Pipole.net

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×