Radio Free Albemuth

Radio Free Albemuth
 

  RADIO FREE ALBEMUTH

USA
Réalisé par John Alan Simon
Scénario: John Alan Simon,Philip K.Dick (Auteur)
Avec: Jonathan Scarfe, Shea Whigham, Katheryn Winnick, Alanis Morissette, Ashley Greene
Date de Sortie: 2010
Durée:

Genre: Science-fiction 

SYNOPSIS 

Dans une réalité alternative aux alentours de 1985, le Président Ferris F. Fremont, un avatar de Richard Nixon, est toujours à la Maison Blanche, pourchassant une organisation terroriste occulte du nom d'Aramcheck. Au nom de la sécurité, les U.S.A. sont devenus un état policier. Un disquaire de Berkeley, Nick Brady, commence à avoir des visions et s'embarque dans une machination pour renverser le gouvernement avec l'aide d'une mystérieuse femme, Sylvia, et de son meilleur ami, l'écrivain de science-fiction Philip K. Dick lui-même (Shea Whigham)

 

Basé sur un roman de Philip K. Dick (Do Androids Dream of Electric Sheep?

Radio Free Albemuth est le roman le plus autobiographique de Dick. Dans une réalité alternative circa 1985, le président Ferris F. Fremont, un clone de Richard Nixon, est toujours à la Maison Blanche à courir après l'organisation terroriste appelée Aramchek ombre. Au nom de la sécurité les États-Unis est devenue un État policier. Un commis de magasin de disques à Berkeley Brady nommé Nick (Jonathan Scarfe) commence à avoir des visions et s'embarque sur un complot visant à renverser le gouvernement avec l'aide d'une femme mystérieuse nommée Sylvia (Alanis Morissette) et son meilleur ami, l'écrivain de science-fiction Philip K. Dick lui-même (Shea Whigham).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×