"LE" baiser dans Twilight de Robert et Kristen élu l'un des meilleurs baisers de la dernière décennie.

 "LE" baiser dans Twilight Fascination de Robert Pattinson et Kristen Stewart (alias Edward et Bella) a été élu l'un des meilleurs baisers de la dernière décennie.
  
Ce moment de tendresse,mais aussi affreusement sensuel,qui s'est produit dans le premier film de la Saga,arrivent en troisième position dans cette enquête!
Madonna et Britney Spears
tristement célèbre pour leur baiser au MTV Video Musique Awards en 2003 est en tête du sondage réalisé par le grand magasin Selfridges.
Une source a décrit le baiser comme «l'un des moments les plus mémorables»,
"Madonna qui joue avec Britney et Christina été un événement assez important en soi, mais - personne même les gens de MTV - attendaient ce qui s'est passé", ont-ils ajouté.
Tobey Maguire et Kirsten Dunst, ont terminé deuxième pour leur étreinte romantique dans Spider-Man, alors que Heath Ledger et Jake Gyllenhaal pour leur baiser dans Le Secret de Brokeback Mountain arrive en quatrième position.
Le cinquième à complété cette liste est celui de Scarlett Johansson et Penelope Cruz pour leur baiser dans Vicky Cristina Barcelona.

L'enquête a été menée par Selfridges avant l'ouverture de son "stand de baiser" dans son magasin phare à Londres le mois prochain!

Et rien que pour le plaisir un petit bonus..

Pour moi aucune hésitation,c'est le plus beau de tout les baisers de cette décénnie et bien loin devant celui de Britney Spears et Madonna qui était des plus vulgaires! 

Source:RobPattinson

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site