Une Fan Twilight arrétée après avoir filmer "New Moon"!

 Une Fan de Twilight est confrontée à trois ans de prison pour l'utilisation de son appareil lors d'une fête d'anniversaire à l'intérieur d'une projection en salle du film New Moon (Tentation).

 

Tumpach Samantha, 22 ans, a été emprisonné pendant deux nuits à Chicago, Après avoir été vu par le  personnel de sécurité utilisant son «point-and-shoot caméra" à l'intérieur du cinéma lors d'une projection de New Moon.

Tumpach était au cinéma samedi pour célébrer le 29ème anniversaire surprise de sa soeur avec des amis.

Elle a avoué à la police, qu'il y avait de petits extraits - moins de trois minutes - du film sur son appareil photo, mais affirme qu'elle ne se documenter que de petite partie, en essayant de ne pas faire une copie du film.

Tumpach a été sortie du cinéma, lorsque l'employé a vu son enregistrement vidéo pendant le film,à la suite de cela elle a été inculpée d'utilisation criminelle de photo  et d'enregistrement vidéo,une accusation grave qui s'adresse aux personnes qui tentent de pirater des films.

"C'est une grande chose pour rien", à dit Tumpach."Tout le monde est tellement surpris que nous soyons là aujourd'hui."

Les gestionnaires de la police ont contacté le cinéma qui a examiné le petit appareil photo numérique.Le Porte-parole de la police Frank Siciliano a déclaré: «Les policiers ont découvert que Tumpach avait enregistré deux segments très court du film - pas plus de quatre minutes au total."

Les Directeurs de salles, cependant, ont insisté sur des poursuites.

Tumpach a été emprisonnée pendant deux nuits, jusqu'à ce qu'elle puisse comparaître devant la cour le lundi, où un juge a ordonné sa libération sous caution.Elle prévoit de lutter contre l'accusation devant le tribunal parce qu'elle dit qu'elle n'avait rien fait de mal - et n'a pas tenté de faire secrètement une bande du film.

Quand,je vois le nombre de photos et de vidéo du film qui circule sur le net,je me pose la question quant à l'opportunité d'une telle accusation,soyons honnète même si cette Fan n'a pas demander une autorisation officielle,ce n'est pas ces 3 ou 4 minutes de films qui vont mettre à mal les recettes records de New Moon!Soit un total Mondial de près de 473,5 millions de dollars (et ce n'est pas fini!).

Sous prétexte de  protections des droits d'auteurs,de piratage illégal, la répréssion devient excessive...enfin ce n'est que mon avis.

Source:LondonEveningStandard

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×