Comment le "Wolf Pack" a été créer?Photos exclusives!

De "Star Wars" à "Indiana Jones" à "Jurassic Park",le maestro Phil Tippett a donner un coup de main  sur certains des plus grands films de ces 30 dernières années pour les effetes visuels. Ce week-end dernier, si les Loups du blockbuster "New Moon" vous ont rendu heureux, alors  apprécier ce maestro  en lisant son interview sur MTV!

"MTV: Avez-vous fait beaucoup de recherches sur les loups?

Tippett: Oui, nous sommes tenus de faire des choses très précises, pour qu'il se déplace d'une certaine manière, à cette fin, nous faisons une quantité incroyable de recherche - le co-directeur de la série, Matt Jacobs, nous a conduit à une exposition d'un loup conserver à Los Angeles. Avec des animateurs et des gars du département d'art, ils ont observé une groupe de Loups afin  de communier avec eux et  leur comportement,trouver "leur vibration".

MTV: Il s'agit d'un des films les plus attendus de 2009. Y'avait il beaucoup de mesures top-secrètes que vous avez dû prendre quand vous avez travaillé sur les effets?

Tippett: Il y avait des choses qui étaient irritantes,amusante. Comme, les paparazzi devenu si énervant,suivant les acteurs partout que dans certains cas, nous allions dans des endroits paumé au milieu de nulle part, et parfois la production mettait en place des panneaux indiquant un emplacement différent pour confondre les paparazzi. Bien sûr,nous finissions par confondre aussi l'endroit, ce qui fesait que nous finissions par tous arriver en retard. [Rire.]

MTV: C'est très amusant! Parlez-nous des loups eux-mêmes.

Tippett: Eh bien, nous avons mis une bonne quantité de temps à étudier le comportement et les actions physiques des Loups, de sorte que le poids et la masse semblent correspondre correctement , la gravité spécifique et tous ces trucs. Sam Uley est le loup "big-Kahuna," certainement le plus grand. Chaque loup fait entre 1.200 et 800 livres- Embry et Jared sont les plus petits. Sam est le plus gros, puis Paul et Jacob sont à peu près de la même taille - Jacob est peut-être un peu plus grands.  

MTV: Dans une scène très importante,Jacob le lpou établit un contact visuel avec Bella. Parlez-nous de ce regard.

Tippett: Une des choses sur lesquel Chris a beaucoup insisté, c'est que tous les loups aient des yeux humains, par opposition aux loups normaux qui sont or. La façon dont il avait tourné un certain nombre de scènes était qu'il y avait quelques très gros plans sur les yeux des loup, avec Bella qui se reflète dedans, comme cette scène avec Jacob. Chris voulait s'assurer que les yeux de Taylor Lautner serait le bon choix, émotionnellement, pour ces scènes.

MTV: Comment y êtes-vous parvenu?

Tippett: Nous avons tenu les paupières de Taylor ouvertes tandis qu'il regardait, et en étroite collaboration avec une caméra nous avons tourner son regard. "

Cette dernière réponse me rappel étrangement une scène "d'Orange Mécanique"...scène de torture d'ailleurs... pauvre Taylor,il à vraiment donner de sa personne pour ce film!LOL!

Pour retrouver  l'intégralité de l'interview (vo) http://www.mtv.com/movies/news/articles/1626817/20091120/story.jhtml

Personnellement j'ai adorer les effets spéciaux concernant les Loups,impréssionnant!J'ai vraiment retrouver toute le force "herculéenne" qu'ils dégagent dans le livre!

Source:MTV

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×