Perte de vitesse pour Eclipse!

Twilight Eclipse en perte de vitesse...

Après deux semaines d'exploitation en France,le phénomène tant attendu de la saga semble s'éssoufler....

Pour sa deuxième semaine d'exploitation en France, Twilight - Chapitre 3 : Hésitation chute lourdement avec 806 000 entrées (- 60% par rapport à la semaine dernière), signe que le film était très attendu... Le troisième volet des aventures de Bella, Edward et Jacob cumule ainsi plus de 2,8 millions de spectateurs. Ce qui signifie que le troisième opus a déjà dépassé le succès du premier après seulement deux semaines d'exploitation... Le deuxième avait lui fini sa course à 4,2 millions d'entrées l'an dernier.

Outre Atlantique,"Moi, Moche et Méchant", un film d'animation sur un anti-héros, s'offre le luxe de battre Twilight 3 au box-office américain.

Moi, moche et méchant a cartonné ce week-end aux Etats-Unis. En trois jours seulement, le film d'animation des studios français McGuff, a amassé plus de 60 millions de dollars de recettes (pour 'seulement' 69 millions de budget). Il a donc détrôné Twilight 3 : Hésitation , qui avait effectué un excellent démarrage le week-end dernier, mais qui ne fait pas le poids avec ses 33,4 millions de dollars de recettes. Par contre, le film de vampires cartonne au cumul, et a déjà dépassé les 200 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis (237 millions exactement).

Une très belle réussite donc pour ce Troisième Volet,qui même si ce dernier semble devoir rester moins longtemps à l'affiche que le Second Chapitre,réalisera tout de même une meilleure performance total au Box Office!

Source:Allociné,Ozap

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site