Eclipse de nouveau en tournage!

Twilight Eclipse inachevé!

Les problèmes continuent...

 

Twilight Eclipse sort en Juin. Mais le film n'est pas encore prêt.

Après les divers problèmes de monteur,de musique,de "pas assez d'Edward",de Trailer qui se fait désiré (et qui pour ma part me semblait inachevé...),voici le pire de ce que l'on pouvait imaginer... 

Plusieurs sources ont confirmé que quelques scènes clés devront être retourner,y compris les séquences entre Bella et Edward dans la prairie et quelques séquences de combat.



Ils ont attendu pendant des semaines pour confirmer les dates, mais ont dû contourner l'agenda de Robert Pattinson. A l'origine ils avaient besoin de 7 jours, mais maintenant, en raison de ses autres engagements, il a été proposé qu'ils travaillent pendant 3 jours avec l'équipe de tournage 18 heures chaque jour. Cela devrait se faire à Vancouver dans les prochaines semaines. 

David Slade est le réalisateur pour Eclipse. Mais, apparemment, les relations avec David Slade et Summit ne sont pas ..."au beau fixe".Des différences créatives entre autres.Les choses se sont détériorées à un tel point qu'ils seraient en train de considérer l'embauche de quelqu'un d'autre pour le retournage,à Vancouver. Certains des noms avancés seraient ceux de Chris Weitz et Catherine Hardwicke. Hardwicke est actuellement à Vancouver,elle travaille sur un autre nouveau film pour l'été. Ils cherchent à retarder ce projet,la réalisatrice a été repéré au contrôle d'infiltration des studios et à l'espace dédier au tournage d'Éclipse où elle reprenait des photos.

Cela dit, Slade et Summit semblent communiquer dans de meilleures conditions. Et il y'a encore une possibilité que ce dernier puisse revenir à Vancouver pour terminer son film.Aucune décision définitive au sujet d'un administrateur n'a été faite.

Bon,je ne suis pas du genre à paniquer,mais là,j'avoue que je m'inquiète!

Il est vrai que j'avais depuis plusieurs mois des doutes sur l'aboutissement de ce Troisième Volet,mais la faute à qui? Comme je vous l'avouez il y'a déjà plusieurs mois,le réalisateur David Slade à un style et un monde bien à lui,décalé,ces films sont très sombres...de ce fait Summit ne pouvait ne s'attendre qu'à cela!

Pour une romance exarcerbée,de la romance à tout va,il fallait choisir un autre Chris Weitz...

Personnellement,je ne suis pas contre une autre approche de cet Opus,qui doit être oppressant et plus sombre...

Enfin ne désespérons pas pour autant,tout ces réalisateurs ont du talent et vont bien réussir à nous concocter une belle surprise...si!si!...et dans les temps en plus!...si!si!

Soyons excessivement positive sinon je vais déprimer!

Source:LaineyGossip

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×