Eclipse censuré pour les moins de 17 ans !

Eclipse censuré!

Le prochain épisode de la saga Twilight pourrait être destiné à une population un peu plus âgée que celle qui a fait le succès de Twilight et de New Moon.

Robert pattinson a confié que Eclipse pourrait être censuré et interdit aux moins de 17 ans au moment de sa sortie en juin 2010. Il décrit ce 3e volet comme un film « totalement différent » qui pourrait être réservé aux "grands" à cause de violentes scènes de batailles.
En interview pour SITV, Robert a déclaré : « Eclipse est à l’opposé de Twilight 2. Il y a beaucoup plus de scènes importantes et,il y a toutes ces scènes de batailles, je n’ai jamais fait quelque chose de semblable dans un autre film. Je pense que ça pousse les limites, ça serait marrant s’il était interdit aux moins de 17 ans ».

Déclaration à prendre biensur avec précautions car je vois très mal Summit et SND se priver d'un tel public et par la même d'une telle manne financière que peut représenter les moins de 17 ans!

Personnellement,je veus bien qu'Eclipse soit plus violent,l'interdire au moins de 12 ans pourquoi pas, il est vrai que certaines scènes adapter visuellement au cinéma peuvent choquer un jeune public...mais de là à étre censuré pour les moins de 17 ans cela parait exessif où alors (et là je m'affole!lol!) David Slade à complètement dénaturer le livre qui n'est tout de même pas un livre d'horreur!

Affaire à suivre...

Source:Twilight-Film.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site