Convention Twilight à Los angeles et interview de Rob!!

Convention Twilight à Los Angeles et interview  de Robert Pattinson pour Twilight Eclipse!

Tout le Cast de la Saga était présent durant ces deux derniers jours...

Pour vous mettre l'eau à la bouche quelques photos de Fans ayant eu la chance d'y assister!

Le camion de Bella!

Les motos ...

... Et le Trône Volturi.

Une superbe salle!

 
 
 



 

   
 
   
 
   
 
   
 
Une petite vidéo de cette exeptionelle Convention,où Robert Pattinson affirme que son film préféré est "The Runaways"
 
 
 
Et vu,que tout s'enchaîne,un extrait d'une des très nombreuses interviews pour Twilight Eclipse...
 

La traduction de l'interview vidéo de Robert Pattinson pour TWILIGHT ECLIPSE par ColliderVideos sur Vimeo.

"Q: Qu'est-ce qui vous pousse à réussir?

Robert: Probablement la peur de l'échec et un complexe d'infériorité.

Q: Ce rôle est considéré comme celui d'un héros romantique, mais Edward est aussi très possessif. Comment pensez-vous qu'Edward a changé, tout au long du film?

Robert: Dans les deux premiers films, il sent la désolation de la réalité, alors quand il trouve une chose à retenir, c'est là que la possessivité vient. Je pense, que la série se poursuit, il accepte plus le monde contemporain. Toutes les choses qui ont été jugés défectueuse avant le début s'efface, et c'est comme ça que j'essaie de le jouer. Il sort de sa coquille un peu dans Éclipse.Alors nous l'espérons, d'ici la fin de Breaking Dawn, Il sera un gars normal  de 17-ans, qui n'est qu'un peu pâle.

Q: Quelle est la part de votre costume qui vous transforme toujours en votre personnage?

Robert: Probablement les lentilles de contact.Elles me rende malheureux, dès que je les portent. C'est ce qui crée la moue et le côté sombre du personnage.

Q: Avez-vous appris quelque chose de nouveau pour Éclipse?

Robert: Je pense que j'ai dû apprendre à fonctionner correctement. Dans les deux derniers, j'ai couru dans une boite slash-sauter. Donc, j'ai passé beaucoup de temps sur un tapis roulant géant, comme une de ces roues  de souris où elle coure dessus, mais dans le film le faire m'a parmis d'améliorer ma forme.

Q: Vous êtes-vous déjà battu avec quelqu'un pour l'amour d'une femme?

Robert: Oui, probablement. Mais, je ne sais pas si c'était de l'amour.C'était plus de l'orgueil.

Q: Avez-vous déjà partagé une femme avec un autre gars,de la façon dont Edward le fait avec Jacob?

Robert: la compétition? Non, je ne l'ai pas fait. Je ne suis pas bon pour cela. Je viens de le laisser seul. Et aussi, si vous êtes le seul avec la jeune fille en premier lieu, peut-être êtes vous forcés de vous battre un peu. Mais, je ne serais jamais en position de Jacob. Alors, vous êtes juste le gars qui a fait déborder le couple. 

Q: Comment était-ce de travailler plus étroitement avec Taylor Lautner cette fois-ci?

Robert: Oui, c'était bien parce que je ne fais jamais rien avec personne,sauf Kristen, sauf pour des choses brèvent. Mais, il s'agit de laisser Edward avoir des émotions petits à petits, comme quant il est jaloux de Jacob et qu'il ne peut pas se contrôler,il ne peut rien contrôler autour de lui. Il est devenu beaucoup plus facile de jouer,ses émotions sont plus étendues, une fois que vous laissez quelqu'un d'autre passer votre armure. Alors,le faire avec Taylor a été super. Il est très bon aussi.

Q: Y at-il une scène en particulier que vous avez le plus aimé?

Robert: certaines scènes, il était juste assez cool de l'avoir là. J'aime les scènes où Bella révéle quelque chose sur elle-même en face de Jacob et moi, en même temps. C'est une chose supplémentaire à laquelle s'identifier. La plupart du temps, c'est juste avec Bella et elle essaie de transmettre quelque chose à Edward, et Edward est tout à fait sympathique. Il fait un peu plus intéressant.

Q: Comment c'était de filmer la scène de la tente? Etait-ce difficile de ne pas craquer?

Robert: La première fois que nous avons fait cette scène de la tente, j'ai vraiment flipper. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que cela avait à voir avec la claustrophobie parce que nous étions effectivement dans une tente. Je ne pouvais pas le faire. J'ai continué à oublier mes lignes, et j'étais si nerveux. Je voulais juste frapper quelqu'un qui était près de moi. Nous avons fait environ trois prisent, et Kristen était censé être endormi sur le plancher, et elle a vu que j'étais paniquer. A mi-chemin à travers, soudain elle a ouvert les yeux et m'a juste regarder et a toujours essayé de me faire rire. C'est la scène la plus grave dans tout le film. Je voulais juste l'étrangler pour les deux premières secondes, mais je ne pouvais pas arrêter de rire, tout le temps. Quand je tente de me retenir, je crois que cela m'a rendu plus vivant ou quelque chose.

Q: Croyez-vous à avoir une âme, comme Edward?

Robert: Oui, certainement. Je ne me souviens pas qui a dit, mais une âme et le ciel doivent exister parce que les gens bien ne sont pas récompensés assez sur la Terre. J'ai toujours aimé cette idée, si cela donne un sens.

Q: Depuis que vous avez eu un nouveau directeur à chaque film, qu' avez-vous expliquer à chaque administrateur sur le personnage?

Robert: C'est intéressant. Avec le premier Crépuscule film, tout le monde avait des idées très précises et tout le monde a été butée tout le temps. Puis, quand Chris Weitz est venu pour New Moon, Il est venu essentiellement dans l'avis qu'il aimait le premier et il aimait ce que les acteurs avaient fait, alors il a suivi dans cette voie. Puis, lorsque David Slade est venu, il était comme, "Je veux faire tout ce qui n'est pas complètement différent et comme les deux premiers." Donc, nous avons parlé du développement du caractère et de la cohérence des deux, et il était comme, "Il y'a de la matière, nous allons juste faire quelque chose de complètement différent », ce qui est bon, car il alors c'est difficile. Il est facile de stagner, si vous jouez le même rôle. Dans New Moon, J'ai senti que j'allais un peu plus en profondeur. Et puis, avec Éclipse, Je me sentais comme si je faisais un film complètement différent et un personnage totalement différent. Alors, oui, il a été agréable et stimulant.

Q: Quelle a été plus grand changement de David?

Robert: Je crois qu'il voulait vraiment qu'il se batte. A mes yeux, Edward a été ainsi calculé et tout n'est pas téméraire, et David a voulu accélérer le tout et le rendre plus vulnérable.

Q: Jacob a de grande ligne dans le livre où il est plus chaud qu' Edward. Comment cette scène a été de filmer? Avez-vous été contrarié qu'Edward n'ai pas obtenu un retour à cela? Souhaitez-vous aborder cette question maintenant?

Robert: Il n'y a rien à dire. "Ouais, tu es!" Au moins, je ne suis pas plus chaud que vous! "Je ne sais pas. Ouais, c'était très amusant. Il ya bien quelques lignes là-dedans. Pour une raison quelconque, je trouve ça assez drôle quand je fais des trucs avec Taylor. Il ya plusieurs scènes de confrontation, où je le pousse un peu, et j'ai pensé que je pourrais vraiment lui faire peur et le saisir, et il piquerait une crise et tourner toute la scène à l'envers. Puis, j'ai attrapé son épaule et il était trop gros pour vraiment avoir une emprise dessus, alors j'ai laissé tomber ma main. C'était gênant. Il a continué de s'habiller en costume de loup gris et essayer d'être intimidant avec Kristen en lui tapant sur la tête. C'était très amusant.

Q: Edward et Victoria ont une scène de combat vraiment cool dans ce film. Quelle formation avez-vous eu avec Bryce Dallas, et comment était-ce d'avoir à lutter contre une fille?

Robert: Bizarrement, l'un des producteurs m'a dit, "Wow tu l'air si enthousiaste pour cette scène de combat! Beaucoup plus que tout autre dans la série. "J'ai fait un peu de pratique avec Bryce. Il est vraiment difficile de faire des choses avec elle parce qu'elle est la plus douce personne et elle est toujours en trainde rire quand vous n'avez rien. Et puis, elle avait peur de me blesser. La plupart des cascades difficles ont été faite par une doublure qui était vraiment, vraiment dur. Mais, les  autres fois avec Bryce, nous avons juste rouler et nous sommes saisis l'un et l'autre. C'était amusant.

Q: Craignez-vous que tout ce que vous ferez sera comparé à Edward Cullen?

Robert: J'ai toujours été d'avis que, si quelque chose explose très vite, il faut la même quantité de temps aux gens pour penser à autre chose. Je ne sais pas. J'espère que non. Peut-être que ce sera une bonne chose. Je ne sais pas.

Q: Vous et Kristen sont des acteurs très grave. Comment pouvez-vous  préparer vos scènes ensemble? Vous les préparer avant ensemble, ou préférez-vous pour simplement faire le jeu et voir ce qui se passe?

Robert: Pour une raison quelconque, je ne comprends rien et je crois que je vais vraiment dans la profondeur du personnage, quand il semble tellement évident pour Kristen. Son esprit fonctionne complètement différemment. Elle peut juste sentir les choses immédiatement, et je voudrais être moins cérébral pour ces choses,  tout l'inverse de Kristen. Je ne suis pas sûr si je ne sais plus les raisons pour lesquelles je fais des choses. C'est ce que je fais pour Edward. Mais, depuis la première, j'ai toujours envie d'aller en profondeur sur les choses. 

Q: Comprenez-vous le fantasme sur vous et Kristen  et le fait d'être ensemble, dans la vraie vie?

Robert: Si je comprends le fantasme de cela? Non, pas vraiment. Eh bien, je pense que les gens aiment les histoires. Ma conclusion fondamentale est que, ils veulent juste que tout soit comme Twilight.

Q: Avez-vous déjà vérifier l'un des sites de fans?

Robert: C'est incroyable l'information qu'ils reçoivent si vite. Parfois, je vais les vérifier pour voir mon emploi du temps est, en particulier le week-end quand je ne peux pas passer à mon agence. C'est étrange d'être dans Twilight parce qu'une grande partie de la base des fans est sur Internet et à une communauté qui échange les uns avec les autres. Vous voyez les gens se tournent vers d'autres films que j'ai fait, pour prendre une photo. C'est étrange.

Q: Que diriez-vous à quelqu'un qui se demande si oui ou non ils devraient aller voir ce film?

Robert: Je ne sais pas quoi dire aux gens. Il est devenu si important. C'est devenu une partie de l'environnement culturel. Pour la première et la deuxième, je savais exactement ce qu'il fallait dire aux gens. Si vous ne savez pas ce que l'histoire est maintenant, alors vous avez probablement jamais été au cinéma avant. Que diriez-vous, "Pourquoi ne pas aller au cinéma pour une fois?" Je ne sais pas. Si vous êtes un fan, il ya beaucoup de choses que les fans de la série veulent. Si vous ne les avez jamais vu auparavant, beaucoup de gens vont dire que c'est le plus accessible des trois. C'est une histoire solide, par elle-même, et c'est plus une sorte de film d'action. Quand je regardais Twilight l'autre jour, j'ai réalisé que vous n'avez pas besoin de lire le livre pour comprendre.

Q: Vous étiez sur la première bande originale. Souhaitez-vous contribuer de nouveau à la bande originale des films?

Robert: J'ai fait une ou deux choses. J'ai toujours joué autour. C'était agréable d'être impliqués dans le premier. Je viens de voir Twilight à la télévision, pour la première fois, il ya quelques jours, et, si ma chanson est venu, je pensais simplement que le bazar était tel que j'ai effectivement eu une chanson dans ce film. Je suis étonné que Catherine [Hardwicke] l'ai fait. Cela montre vraiment comment aucun de nous ne pensait que ça allait être aussi massif. Je n'ai jamais pensé que les gens achèteraient la bande sonore. Donc, c'est un peu plus éprouvant pour les nerfs maintenant. Je ne sais pas. Peut-être.

Q: Que pensez-vous de l'évolution d'Edward dans Breaking Dawn?

Robert: Je n'ai pas encore lu. Je commence le tournage un mois après le travail que je fais maintenant, et je ne l'ai pas encore lu. Je n'ai pas l'intention de ne pas le lire jusqu'à présent. C'est très intéressant. Je ne sais pas. J'ai entendu des rumeurs bref sur ce qui se passe dans l'histoire, mais je ne sais pas vraiment tout ce qui se passe.

Q: Comment allez-vous faire pour avoir des longs cheveux en arrière pour Breaking Dawn?

Robert: Je pense peut-être que si Edward a une coupe de cheveux. C'est peut-être plus facile. Mais, ouais, je n'y ai même pas penser, quand je me les suis coupé. C'est un peu bête. les Vampires peuvent se couper les cheveux. J'aime l'idée qu'Edward ait la tête rasée dans le dernier film. C'est plutôt cool.

Q: Depuis combien de temps savez-vous que Breaking Dawn allait être en deux films?

Robert: Je l'ai appris quand le communiqué de presse est sorti.

Q: Avez-vous rencontré Bill Condon?

Robert: Je l'ai rencontré brièvement il ya quelques semaines, par d'accident, juste avant la cérémonie des MTV, dans un bar. Il semblait vraiment, vraiment être un gentil garçon. Je n'ai pas parlé avec lui, en détail, de rien. Mais, Gods and Monsters est un film étonnant. Je pense que ça va être bon. Je ne sais même pas où ils vont le tourner encore, ou quoi que ce soit.

Q: Pouvez-vous parler de vos projets à venir et avec qui vous jouer dans ces films?

Robert: Bel Ami est sur un personnage, Georges Duroy, qui est un ex-soldat à Paris, en 1890. Fondamentalement, il n'a pas de lecteur. Il est juste jaloux de tout. J'ai bien aimé l'histoire. Les enfants se sentent aujourd'hui en droit. Les gens veulent aller dans un emploi, mais ne veulent pas faire ses preuves. Ils veulent 100.000 dollars par an. C'est exactement ce que ce gars est . Il est complètement sans talent. La seule chose qu'il fait est que, par accident, il trouve ce mec il est dans l'armée avec, dans un bordel, et cette autre gars veut l'impressionner, alors il lui donne un peu d'argent et l'invite. Il finit par être,comme invité le diable dans sa maison. Il séduit sa femme, il séduit les amis de sa femme et, chaque femme seule influente qu'il peut obtenir, il a une liaison avec. Il finit par avoir dans la société des millions et des millions de francs. Il a été vraiment amusant, complètement amorale, un mauvais personnage. C'est une histoire sur la façon dont on peut tout gagner parfois, en faisant absolument rien.

Water for Elephants C'est l'histoire d'un mec en 1931 dont les deux parents sont morts dans un accident de voiture. Quand il étudie les sciences à l'université, il saute dans un train en désespoir de cause pour trouver quelque chose d'autre, et finit par être dans ce train du cirque et de tomber amoureux de la vedette, qui est aussi la femme du maître de piste. Tout cela c'est le chaos après.

Unbound Captives est un drame romantique / dans l'ouest, et mon personnage est le fils de Rachel Weisz. Il est kidnappé par des Comanche, quand il a quatre ans , et est élevé par eux. Ma mère a passé 15 années à essayer de me trouver, et je reviens et ne peut pas parler anglais, et je ne peux pas la reconnaître et elle ne peut pas me reconnaître. Je reviens et ressemble à un Comanche. Il s'agit d'apprendre à vivre dans un nouvel environnement ."

Bref,un week-end plus que génial pour les Fans américains...espérons qu'un jour les fans Français est le droit à de tels évènements et si bien organiser!

Source:cullen boys,lunanuevameyer

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×