Robert pattinson reste de Cire...

Le célèbre musée de Cire de Madame Tussauds accueil Robert Pattinson

Vous allez enfin pouvoir l'approcher!


"Nous nous attendons à susciter la frénésie des fans aujourd'hui alors que nous avons confirmer que l'acteur qui vient d'être admis dans notre attraction,qui est la plus chaude célébrités du moment et star de la saga au succès phénoménal Twilight, Robert Pattinson. La figure de cire de l'idole britannique sera révélé en Mars, en avance sur la sortie de son dernier film, Remember Me, début avril.

L'équipe des studios se sont occupés à recréer l'expression sensuelle de R-Pattz et ses cheveux en désordre,ainsi que la volonté de refléter son style robuste et une chemise à col ouvert avec un pantalon skinny. Les chiffre du processus:quatre mois de travail intense pour terminer à un coût de £ 150,000.

"Robert Pattinson est l'une des célébrités les plus chauds au monde, et nous avons été submergés par les demandes pour le faire au musée Madame Tussauds de Londres", a commenté Liz Edwards, notre PR Manager. «Nous sommes ravis que nous soyons en mesure de donner aux amateurs la chance de rencontrer leur idole et de poser pour des photos avec lui. Ils peuvent même lui donner un baiser sur la joue dont je suis sûre que se sera un grand succès avec ses admiratrices féminine!

Les fans trouveront Robert  Pattinson dans sa propre zone VIP,une zone exclusive. L'acteur sera en bonne compagnie,il se joint à une foule d'autres célébrités,des superstars de l'écran, y compris Jonny Depp, Angelina Jolie et Brad Pitt, ou icônes de la mode comme Kate Moss.


Voici une petite vidéo sur ce célèbre musée établi définitivement à Londres depuis 1835

"Les clients peuvent aussi admirer sans doute le plus ancien exemple d'animatronique - «Sleeping Beauty», un air de respiration de la maîtresse de Louis XV,Madame du Barry,sculpté en 1763,qui est la plus ancienne figure de l'attraction.

Et puis il ya les plus contemporains,les étoiles les plus interactives. De Brad Pitt, avec ses fesses à presser, à Kate Moss, à côté duquel vous pouvez poser pour la couverture d'un magazine de mode sur papier glacé, les plus grands noms du divertissement, du sport et de la politique sont tous représentés".

Pour achetez vos billets rendez-vous sur le site de Madame Tussauds

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×