Robert pattinson et Kristen Stewart boycott les Oscars!

Au dernières nouvelles il semblerait que Robert Pattinson et Kristen Stewart,les deux acteurs principaux de la Saga Twilight,serait une nouvelle fois absents à une cérémonie officiel,et pas des moindres,à savoir les Oscars!

Après avoir laisser Taylor Lautner assurer seul de représenter la Saga Twilight au  People Choice Awards et au Godlen Globes,et bien qu'il semble réellement apprécier cette toute nouvelle fonction...les deux héros se portent une nouvelle fois absent pour les Oscars!

Il est vrai que chacun d'eux à un emploi du temps charger avec leurs divers tournages de films (Bel ami,An American Girl) mais soyons honnète est-ce vraiment la seule raison?

Espérons comme l'affirment certains médias que nos deux acteurs ne nous font pas une "prise de grosse tête ou alors une crise d’égo démesurée"!

Ainsi sur Twitter, nous avons pu découvrir que l’organisateur avait laissé comme message il y a quelques jours : « Robert Pattinson n’est pas disponible? Aurons-nous droit à Kristen Stewart? Taylor Lautner? ou aucun acteur de Twilight! » Adam Shankman, le producteur de la cérémonie,aurait encore ajouté: “Si Robert Pattinson ne se présente pas, inutile de faire déplacer une autre star du casting de Twilight, les Oscars ne devraient pas se contenter de seconds couteaux !"

Selon mon humble avis,le cast Twilight,n'a sans doute pas beaucoup apprécier d'être évincer (encore!) des nominations aux Oscars malgrès l'engouement certain qu'à suscité ce Second volet:Twilight New Moon.

Un petit rappel des derniers chiffres:plus de 627 000 Dollards dans le monde en Décembre,et se voir demander d'assister à cette cérémonie pour booster les audiences de cette dernière n'ont pas du être particulièrment bien ressentit...« Vous pouvez imaginer l’intérêt que cela susciterait si Summit révélait le tout premier trailer d’Eclipse lors de la cérémonie des Oscars. Nous avions vu l’impact que le premier trailer de New Moon a eu aux MTV Award, qui a du coup marqué sa meilleure audience depuis cinq ans » propos malheureux des producteurs des Academy Awards recueillis par The Hollywood Reporter.

Cette affaire semble prendre beaucoup d'ampleur,cela peut parraitre démesurer mais n'oublions pas que les Oscars sont aux Etats Unis une institution,qui fait et défait les carrières!Attention de ne pas se brûler les ailes si tôt!

Rappelons à nos jeunes acteurs qu'ils sont loin d'étre les seuls à ne jamais avoir recut d'Oscar, Martin Scorsese,Johnny Deep,Harrison Ford,Leonardo di Caprio comptent parmis les parents pauvres de la profession en matière de Statuette, lesquels sont cependant d'admirables et fantastiques réalisateurs et acteurs!

A croire qu'il vaut mieux ne pas en recevoir!

Pour savoir  réellement ce qu'il en sera rendez-vous pour la cérémonie qui sera retransmise le 7 Mars 2010 SUR Canal+ et Première.fr!

Source:Starwizz.com,Melty

Commentaires (1)

1. lilou 04/03/2010

bravo c'est un blog super ! les photos et les arcticles sont trop cool!Sérieux se serais trop bien si en réaliter Bob et Kris soit vraiment ensemble (d'après se ke je c ils le sont (ensemble)).

Ajouter un commentaire
 

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site