Les révélations sur Breaking Dawn!

Révélation est plus proche que prévu! Moins à en juger par les engagements prochain de Robert Pattinson.

Voici ce qu'il écritFearnet:

Les rumeurs "tourbillonnaient" autour du dernier chapitre de la saga Twilight: Révélation à t'il obtenu le feu vert ou non? Si tout le cast ainsi que le producteur Wyck Godfrey de Kristen Stewart, ne peut pas prononcer un mot sur les attentes suite à la conférence de presse aujourd'hui à Beverly Hills de New Moon, Robert Pattinson nous donne espoir.

Pour la dernière question du jour, Rob a fait part de ses plans pour la 2010 -incluant, au moins pour l'instant, que sont inclus,  la tourner l'adaptation cinématographique de Bel Ami, le western( non consolidé) Captives, et oui, Breaking Dawn.

"Je pense que Breaking Dawn sera tourné environ à l'automne de l'année prochaine,"Pattinson dit, ajoutant que Summit" en mai à bien changer cela".

"Selon la façon dont vont les choses, je vais faire un film qui s'appelle Bel Ami, l'adaptation d'un roman de Guy de Maupassant, en Février», Poursuit-il."Et je veux, je l'espère, un western avec Rachel Weisz et Hugh Jackman intitulé Captives non consolidé,plus ou moins durant la même période."

Pattinson a également décrit son rôle dans Unbound Captives, Un rôle qui lui fera de nouveau par hasard etre contact étroit avec  non pas avec la tribu  Quileute,mais une autre  culture amérindienne, les Comanche.

 "J'interprete un garçon qui a été enlevé par les Comanches quand il avait 4 ans, et a grandi avec eux. Sa mère passe sa vie entière à essayer de le retrouver lui et sa sœur. Quand nous nous retrouvons, nous ne pouvons nous souvenir de que nous étions et nous ne savons rien de la culture occidentale dans laquelle notre mère à vécu.

Je parle Comanche durant tout le film.C'est un rôlle qui n'est pas si différent de celui d'Edward.

 Bien sûr, Breaking Dawn n'est toujours pas confirmé par Summit. Même le scénariste Melissa Rosenberg a été très vague sur le moment où nous avons parlé avec elle plus tôt cette année.

L'hésitation sur Breaking Dawn pourrait inclure du contenu adulte dans certains nœuds principaux de l'intrigue et la possibilité selondes rumeurs de diviser le film en deux parties.

Source:Twilight Italia.It

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site