Dernière Actualitée Breaking Dawn

Twilight Breaking Dawn ne sera pas tourner au Bresil!

Le dernier Chapitre de la Saga ne sera pas tourner au Brésil!

La lune de miel de Bella et Edward initialement prévu au Brésil dans le dernier chapitre de Stephenie Meyer devra se trouvait un autre pays de rêve!

 Photo sous Licence Creative Commons Photo Plage de Bahia au Brésil Auteur: Carlosluz Site Web: http://www.flickr.com/photos/carlosluzz/

Beaucoup de fans de Twilight qui voulaient que la production partielle de "The Twilight Saga : Breaking Dawn - Partie 1" ait lieu à Rio de Janeiro,au Brésil parce qu'elle est le cadre de l'une des parties les plus mémorables de Breaking Dawn - la lune de miel sur l'Isle Esmée,vont être déçus!

"Le Directeur Bill Condon avait prévu de tourner ces scènes sur les lieux pour son adaptation à venir du livre "The Twilight Saga : Breaking Dawn - Partie 1", mais à présent il semble que la production ne souhaite pas que les deux acteurs Kristen Stewart et Robert Pattinson tournent dans le pays .

La situation des otages à Rio a rendu les producteurs trop nerveux pour y tourner.Bien que les scènes ont été initialement prévue pour avoir lieu au Brésil,un gang de drogue qui avaient pris en otage 35 touristes à l'Hôtel Intercontinental à Rio de Janeiro les a fait changé d'avis.Maintenant,la production se démène pour trouver un nouveau lieu de tournage".

"Un article a surgi sur l' AFP récemment,qui a indiqué que la possibilité que le film soit produit au Brésil était de plus en plus mince.Suite aux questions de violence interne associé à la ville.Riofilme,agence de la ville pour promouvoir la production cinématographique,a déclaré à l'AFP que la société de production de Twilight (Summit Entertainment) était en pourparlers avec des fonctionnaires de l'Etat de Rio Janeiro, qui essayaient de les convaincre de rester.

Les plans originaux pour les scènes du film "Breaking Dawn,le quatrième et dernier volet de la Saga, étaient prévus pour être joué dans la ville brésilienne,qui est célèbre dans la même mesure pour ses plages spectaculaires et ses crimes de rue."

Quel dommage...

Cependant,quitte à choisir un autre endroit paradisiaque pouquoi ne pas songer aux plages du Mexique?Une autre suggestion?

Source:examiner,moviweb

La sortie en salle de Breaking Dawn révélée!!

Les dates de sortie pour Twilight Chapitre 4 enfin révélées...

Le tant attendu dernier volet de la Saga laisse quelques informations filtrer sur sa sortie Française!

Les deux chapitres de Révélation (Breaking Dawn) sortiront en France deux jours avant la sortie américaine.

"Il y a du bon, parfois, à ce que les films sortent en France le mercredi au lieu du vendredi. Certains exploitants aimeraient voir le jour de sortie des films dans l'Hexagone ajusté sur le calendrier américain , où les longs métrages sont programmés à partir du vendredi et où les premiers chiffres de box-office sont potentiellement plus élevés puisque enregistrés sur tout un week-end. Mais les fans de Twilight devraient se réjouir qu'aucun changement à ce niveau n'ait été planifié pour l'instant...

Twilight 4 : Révélation , qui sortira en deux parties, sera distribué dans les salles françaises deux jours avant sa sortie américaine. En soi, c'est peu, mais c'est pourtant beaucoup pour les accros à Rob, K-Stew, Taylor Lautner etc. Par contre, là où ça se gâte, c'est au niveau de l'écart de sortie entre les deux parties du film. Le début sortira le 16 novembre 2011 en France, et le dernier volet de la saga est prévu pour le 14 novembre 2012, a annoncé le distributeur SND sur sa page Facebook. Soit presque un an tout juste après la première partie de Révélation. C'est beaucoup, surtout pour un film divisé en deux parties, qui sont en plus tournées dans la foulée. Surtout que jusqu'ici, l'écart entre deux épisodes de Twilight avait toujours été rapproché (janvier 2009 pour Fascination , novembre 2009 pour Tentation et juillet 2010 pour Hésitation ).

En attendant le 16 novembre 2011 (ça paraît long, non ?), les fans de la saga vampirique pourront découvrir le DVD du Chapitre 3 d'ici le mois de novembre prochain. Quant aux acteurs, on retrouvera Kristen dans The Runaways à partir du 15 septembre et Pattinson dans Bel-Ami courant 2011."

Source:Première.fr

Stephenie Meyer parle de Breaking Dawn!

Stephenie Meyer offre en fin une belle exclu sur Breaking Dawn...

Et oui...à peine l'Avant-Première d'Eclipse lançé que l'on parle déjà du dernier Chapitre de la Saga!

Redcarpetstephenie Stephenie Meyer Says Where She Would Break Breaking Breaking Dawn Movies 

Pour tout savoir visualiser cette petite interview inédite! 

Attention,il s'agit de tout les interviews du cast prise en live,pas de possbilité d'avancer ou de reculer...

(vous pouvez tout de même connaitre sans attendre les propose de Stephenie en allant directement à la fin de cet article!)

 Au cours de la APLive interview sur le tapis rouge de la Premiere de Twilight Eclipse, Stephenie Meyer a commenté sur ce qu'elle pensait être le moment idéal pour couper Breaking Dawn en 2 films:

" Les yeux grands ouverts et ils sont de couleur rouge - Coupez! "

J'adore!!!Et vous?

Source:CullenBoys

C'est officiel!Breaking Dawn se fera en deux films!

 Breaking Dawn (Révélation) sera bel et bien divisé en deux  films distincts !

L'information a été diffusée tôt ce matin par Summit Entertainment ...

 

Communiqué de presse officiel de Summit :

"Summit Entertainment annonce que la saga Twilight: Breaking Dawn sera libéré sous forme de deux films séparés
Hier, à 18:26

Summit Entertainment ANNONCE que LA SAGA TWILIGHT: Breaking Dawn sera libéré sous forme de deux films séparés

Le  premier Film arrivera dans les salles en Novembre,le 18, 2011

Los Angeles, CA, Juin 10, 2010 - Summit Entertainment a confirmé aujourd'hui que le crépuscule SAGA: Breaking Dawn sera disponible en deux films distincts avec le premier des deux qui devrait sortir en salles le 18 Novembre 2011. Academy Award ® gagnant Bill Condon dirigera les deux films mettant en vedette Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner avec Billy Burke comme Charlie Swan ainsi que tout les membres de la famille Cullen, y compris Peter Facinelli comme Carlisle, Elizabeth Reaser que Esme, Jackson Rathbone Jasper , Nikki Reed comme Rosalie, Ashley Greene comme Alice et Lutz Kellan comme Emmett."

Les points essentiels à retenir:

  •  les 2 films seront réalisés par Bill Condon,
  • la sortie du premier film est toujours maintenue pour le 18 novembre 2011 aux États-Unis,
  • Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, tous les acteurs jouant les Cullen et Billy Burke (Charlie) ont déjà signé leur contrat pour les 2 films,
  • Strephenie Meyer est confirmée en tant que productrice de ce dernier volet, aux côtés de Wyck Godfrey et Karen Rosenfelt.

Vivement les premières photos de tournage!!

Et si vous souhaitez tout comme nous une vraie promo digne de ce nom pour ses deux prochains Chapitres,n'oubliez pas de vous mobilisez et de signez la pétition de http://collectiffrancetwilight.skyrock.com/ !!!

Un coup d'oeil sur les succès de Bill Condon...

Pour découvrir et connaître le nouveau réalisateur de Twilight Breaking Dawn,Bill Condon quoi de mieux que de voir ce qu'il a déjà réaliser?!

Je vous propose de vous plongez dans les quatres Films qui ont à ce jour le plus marquer sa carrière.

Les trois films qui suivent ont été réaliser et écrit par ses soins 

 Titre du film : Ni Dieux Ni Demons

Date de sortie cinéma : inconnue

Réalisé par Bill Condon
Avec Ian McKellen, Brendan Fraser, Lynn Redgrave

Titre original : Gods and Monsters
Genre : Divers
Durée : 01h45min Année de production : 1998

Synopsis

 La vie de James Whale le réalisateur de Frankenstein, au moment de la Guerre de Corée.Et son amitié atypique avec un jeune jardinier... 

 

Récompenses

  • Prix de la critique lors du Festival du cinéma américain de Deauville 1998.
  • Prix du meilleur acteur (Ian McKellen), lors du Festival international du film de Toronto 1998.
  • Oscar du meilleur scénario adapté et nominations aux Oscars du meilleur acteur (Ian McKellen) et meilleur second rôle féminin (Lynn Redgrave) en 1999.
  • Prix du meilleur acteur (Ian McKellen) et nominations aux prix du meilleur film britannique et meilleur réalisateur lors des British Independent Film Awards 1999.
  • Golden Globe du meilleur second rôle féminin (Lynn Redgrave) et nominations aux Golden Globes du meilleur film dramatique et meilleur acteur (Ian McKellen) en 1999.

Dr Kinsey

Date de sortie cinéma : 6 avril 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 octobre 2005

Réalisé par Bill Condon
Avec Liam Neeson, Laura Linney, Chris O'Donnell, plus

Titre original : Kinsey
Long-métrage américain . Genre : Biopic , Documentaire
Durée : 01h58min Année de production : 2003
Distributeur : Pyramide Distribution

Synopsis

En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport historique sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes. Ce document fait l'effet d'une bombe. Pour la première fois, le comportement sexuel humain fait l'objet d'une étude scientifique. Son travail déchaîna les passions et déclencha des polémiques qui font encore rage aujourd'hui.

Le film est aussi porté par Laura Linney (nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle). Kinsey fut nommé pour 22 prix , remportant 10 d'entre eux.

Dreamgirls

Date de sortie cinéma : 28 février 2007
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 septembre 2007
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 5 novembre 2008

Réalisé par Bill Condon
Avec Beyoncé Knowles, Jamie Foxx, Eddie Murphy, plus

Long-métrage américain . Genre : Musical , Comédie dramatique
Durée : 02h11min Année de production : 2005
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis

 L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. A l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambitieux manager Curtis Taylor Jr...

 

Dreamgirls a obtenu huit nominations aux Oscars 2007 dont deux statuettes remportées et cinq nominations aux Golden Globes 2007 dont trois trophées remportés. Le film a déjà obtenu de nombreux prix.

Récompenses pour Dreamgirls

2007 | Golden Globe | Meilleur Film - musical ou comédie |
2007 | Golden Globe | Meilleure Actrice Second Rôle | Jennifer Hudson
2007 | Golden Globe | Meilleur Acteur Second Rôle | Eddie Murphy
2006 | Oscar | Meilleur Mixage du Son | Michael Minkler, Bob Beemer et Willie Burton
2006 | Oscar | Meilleure Actrice Second Rôle | Jennifer Hudson

Nominations pour Dreamgirls

2007 | Golden Globe | Meilleure Actrice - musical ou comédie | Beyoncé Knowles
2007 | Golden Globe | Meilleure Chanson Originale | Music & Lyrics by Cutler, Scott, Knowles, Beyoncé, Krieger, Henry, Preven, Anne Music & Lyrics Seal
2006 | Oscar | Meilleure Chanson Originale | Musique de Henry Krieger et Scott Cutler; Lyric by Anne Preven
2006 | Oscar | Meilleure Chanson Originale | Musique de Henry Krieger; Lyric by Siedah Garrett
2006 | Oscar | Meilleure Chanson Originale | Musique de Henry Krieger; Lyric by Willie Reale
2006 | Oscar | Meilleure Direction Artistique | Direction Artistique: John Myhre; Décors: Nancy Haigh
2006 | Oscar | Meilleure Création de Costumes | Sharen Davis
2006 | Oscar | Meilleur Acteur Second Rôle | Eddie Murphy

Et pour conclure le très connu Chicago,mais il n'a participer à la création de ce film qu'en tant que scénariste...

Chicago

Date de sortie cinéma : 26 février 2003
Film déjà disponible en DVD depuis le : 9 octobre 2003
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 19 mars 2009

Réalisé par Rob Marshall,Scénariste Bill Condon 
Avec Renée Zellweger, Catherine Zeta-Jones, Richard Gere, plus

Long-métrage américain , allemand . Genre : Drame , Musical
Durée : 01h55min Année de production : 2002
Distributeur : TFM Distribution

Synopsis

A Chicago, dans les années vingt, Roxie Hart, une jeune femme qui rêve de monter sur la scène de l'Onyx Club, est accusée du meurtre de son amant indélicat et envoyée en prison. Derrière les barreaux, elle retrouve celle qu'elle admire, Velma Kelly, une chanteuse de jazz condamnée pour avoir tué son mari et sa soeur, pris en flagrant délit d'adultère.
Le très populaire avocat Billy Flynn va brillamment plaider leur cause et attirer l'attention des médias sur ces deux jeunes femmes à la superbe voix. Roxie, dont Billy a fait l'emblème de la naïveté abusée, devient en quelque temps une véritable star à Chicago...

Récompenses

Ce film a été recompensé par six oscars en 2002 :

  • Oscar du meilleur film
  • Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle : Catherine Zeta-Jones
  • Oscar du meilleur montage
  • Oscar de la meilleure direction artistique
  • Oscar des meilleurs costumes
  • Oscar du meilleur son

Un réalisateur qui apparait comme très attirer pas l'univers musical et celui du show bussiness,ses personnages sont souvent torturer,mais extrèmement talentueux.Il donne aussi une grande part aux sentiments,développant ainsi divers émotions comme la trahison,la peur,la joie,la passion...On ressent au travers de ces images la rigueur,l'envie que chaque évènement est un sens,chaque action semble suivre un fil conducteur,qui mène chaque fois à une morale,une fin heureuse ou pas mais ayant un sens profond qui interpelle le spectateur,le fait réfléchir...

En bref,un réalisateur (qui même si il n'était pas mon préféré...) peut sans aucun doute,développer les personnages,les sentiments qui les unissent,leur donner encore plus de consistance!Et réussir à ne pas perdre le fil de ce très long dernier tome...

Alors votre avis?Peut-être avez-vous déjà vu un de ses films?

Source:wikipédia,allo ciné

Breaking Dawn a trouver son réalisateur!

L'annonce officiel du Réalisateur a été faite ce jour sur Twitter!

Bill Condon réalisera donc Breaking Dawn

Sur FaceBook on pouvait lire cette article:

"Summit Annonce que Bill Condon dirigera La Saga Twilight: Breaking Dawn

Los Angeles, CA 28 avril 2010
- Summit Entertainment a confirmé que le gagnant d'un Academy Award,Bill Condon dirigera la Saga Twilight: Breaking Dawn, basée sur le quatrième roman de la série Twilight de Stephenie Meyer l'auteur.Twilight Breaking Dawn, est actuellement en cours d'écriture par Melissa Rosenberg, et mettra en vedette Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner. Wyck Godfrey, Karen Rosenfelt et Stephenie Meyer produiront le projet.

«Apporter Breaking Dawn de Stephenie Meyer à l'écran nécessite une main gracieuse et intelligente, et nous croyons que Bill Condon est exactement celui qu'il faut, après avoir montré l'égalité et l'abondance de ses talents de grande créativité et une sensibilité subtile », a déclaré Erik Feig, président de la production et des acquisitions, pour Summit Entertainment.

L'auteur Stephenie Meyer a ajouté, «Je suis très heureuse que Bill accepte de travailler avec nous. Je pense qu'il va y avoir un ajustement parfait, et je suis impatiente de voir ce qu'il fait avec le matériel."

«Je suis très heureux d'avoir la chance de faire le point culminant de la vie de cette Saga à l'écran. Comme les fans de la série le savent, c'est un livre unique en son genre - et nous espérons créer une expérience tout aussi unique au cinéma », a déclaré Bill Condon.

Twilight Saga Breaking Dawn éclaire les secrets et les mystères de cette formidable épopée romantique qui a séduit des millions de Fans.

Condon est connu pour avoir écrit et réaliser Dreamgirls, Kinsey, et les dieux et les monstres, pour lequel il a remporté l'Oscar du meilleur scénario adapté en 1999. Il a été nommé pour un second Oscar pour son scénario de la comédie musicale Chicago en 2003. Plus récemment, il a réalisé l'épisode pilote de la série Showtime "Le Big C" et produit la 81e Annual Academy Awards diffusé et hébergé par Hugh Jackman.

Le troisième film de la franchise, la Saga Twilight: Eclipse sort en salles le 30 Juin 2010.

Condon est représenté par WME et Anonymous Content.

A propos de la série de films Twilight
La série de films Twilight incarnés par les Stars Kristen Stewart et Robert Pattinson raconte l'histoire de Bella Swan 17 ans, qui se rend dans la petite ville de Forks, Washington pour vivre avec son père,elle est attirée par Edward Cullen, un pâle, camarade de classe mystérieus qui semble déterminé à la repousser. Mais on ne peut nier l'attirance qui les rassemble ... même quand Edward confie que lui et sa famille sont des vampires.Histoire d'amour de Vampire moderne,Twilight, le premier film de la série, est sorti en salles le 21 Novembre 2008 est a était reçu comme un blockbuster. La deuxième tranche de la franchise du film, La Saga Twilight New Moon a été libéré le 20 Novembre 2009. La franchise a rapporté plus de 1,1 milliard de dollars dans le monde entier en billetterie à ce jour.

A propos de Summit Entertainment, LLC
Summit Entertainment, LLC est un développe des films dans le monde entier,groupe de financement, de production mais aussi studio de distribution. Le studio s'occupe de tous les aspects de la commercialisation et de la distribution à la fois pour ses propres films développés à l'interne ainsi que des images acquises. Summit Entertainment, LLC représente également les ventes internationales, tant pour ses propres ardoise que pour les produits tiers. Summit Entertainment, LLC communique en moyenne 10 à 12 films par an."

Comme prévu se sera bien Bill Condon qui sera aux manettes de cet Utlime Volet,que pensé de ce réalisateur venu de la télévision et peu expérimenté d'une part dans la réalisation cinématographique et d'autre part dans l'univers fantastique...Peut-être de bonnes surprises en perspective,un autre univers,une autre façon de tourner...même si je suis un peu septique,attendons de voir les premières images du tournage...
Et vous?Déçu par le choix de ce réalisateur,ou au contraire ravi?
Source:Facebook

Melissa Rosenberg "met le feu au poudre..."

L'affaire Breaking Dawn...

Certains Fans ont vu rouge en lisant ces quelques phrases,est-ce pour autant le début d'une vrai polémique?!

Pour tout ceux qui n'auraient pas tout suivi voilà un extrait des phrases que Melissa Rosenberg a écrit sur son site Facebook et qui a mis le "feu aux poudres"!

Les "Révélations" de Melissa Rosenberg....

Interview exclusive de Melissa Rosenberg à Seattle

Lors du lancement du DVD Twilight New Moon le 20 Mars

Elle aborde sa collaboration avec Chris Weitz sur Twilight New Moon,mais aussi et surtout son travail actuel sur Breaking Dawn!

 
Découvrez cette interview incontournable de "Bothell Komo":

"Le Fred Meyer sur la route de Bothell était comme un phare pour les twilighters vendredi soir,le magasin avait organisé un "Midnight New Moon DVD Release Party "avec comme  invité spécial Melissa Rosenberg.
Pour ceux d'entre vous qui vivent en dehors de la "bulle Twilight ", Rosenberg est la scénariste de cette série très populaire.
Elle a si bien adapté les trois premiers livres, en films,qu'elle travaille déjà sur le quatrième et dernier volet: Breaking Dawn.
 
Nous avons eu la chance de lui parler de son voyage:
 
Comment pouvez-vous condenser un livre de 800 pages en un film de deux heures?
 
MR: "En étant très attentive,quel est le cheminement émotionnel pour ces personnage...vous commencez comme cela et vous terminez comme cela.La chose la plus importante c'est de saisir que c'est la seule chose à capturer. Tout le reste est en jeu, mais vous devez prendre ces personnages dans leur voyage émotionnel le même qu'ils ont pris dans le livre, et,ainsi entraîner le public sur le meme cheminement émotionnel qu'ils ont pris dans le livre,c'est le but,nous espérons que vous y arriverez. Certaines personnes pourront dire que je l'ai fait, certaines personnes diront que ce n'est pas la cas.
 
Quels sont les réactions des fans quand vous, par exemple .. couper certaines scènes?
 
MR: «J'ai un site de fans, et les fans donne leur avis et dise "wow!" Vous avez coupé trop de choses "out" .. ou me dise que j'ai fait un travail fantastique. Ils sont très aimables sur mon site, il existe d'autres les sites je le sais,que je ne lis pas, parce que je ne peut pas gérer ce genre d'intensité. Vous ne pouvez pas rendre tous les fans heureux, vous essayez de faire tout votre possible pour qu'ils soient heureux.

 
Est-ce que ce dernier sera un grand défi?( "Breaking Dawn"), car comme vous le savez, c'est le plus long.
 
MR: «C'est le plus long, ça va être un grand défi, et je vous garantie que tous les fans ne seront pas heureux, et je vous garantis que certains d'entre eux le seront.
Tu dois renoncer à l'idéal que tout le monde soit heureux, c'est normal de ne va pas y arriver, mais on espère que la majorité soit heureux. Encore une fois, pour ce dernier livre la spécificité pour Bella et son voyage. C'est un grand voyage, c'est un changement radical pour elle, et vous espérer (les fans) que cela soit réaliser. "
 
Qu'est-ce que le réalisateur Chris Weitz a apporter à «New Moon» que vous pensez être précieux pour la série?


MR: "Il était si bon. Il a ouvert la franchise. Il la ouvert vers une histoire épique de grande envergure. Twilight était un film à caractère personnel très intime. Il était un petit film, il donnait presque une sensation d'être indépendant. Chris en  a fait un beau spectacle, il a vraiment élargi,élargi au monde de l'informatique. "
 
Pour en revenir à "Breaking Dawn",ou en êtes vous,à quelle niveau de la planification de cette production,qui sera très bientôt mis en place?
 
MR: "tout va très vite,nous sommes dans de profondes discussions,nous travaillons sur l'histoire, et déterminer ce que ça va être ... Nous sommes profondément dedans."
 
Un mot le concernant,pour indiquer quand sera annoncer "officiellement" son lancement?
 
MR: "Je ne sais pas, mais évidemment bientôt .. les vampires ne sont pas supposés prendre de l'âge, de sorte que vous savez.
 
Pouvez-vous parler de l'engouement des Fans entourant les personnages principaux Bella et Edward, et comment il se reporte sur la vie réelle de ces acteurs? Comment font-ils pour gérer?
 
MR: "Je ne sais pas comment ils y font face honnêtement, c'est beaucoup de chose venant à vous, je ne peux même pas commencer à imaginer. J'ai un peu de tout cela qui est venu à moi et c'est presque trop. Je ne peut même pas deviner ce que c'est, j'éspère qu'ils obtiennent d'avoir un semblant de vie réelle ».
 
Enfin, pouvez-vous me donner un mot pour décrire les fans "Twilight"?
 
MR: ".. Passionnés à coup sûr"."

Vous retiendrez sans doute ces quelques très précieuses informations concernant Breaking Dawn:

  • La pré-production est donc bien entamer
  • Les différents partis semblent beaucoup travailler sur le Voyage de Noce de Bella et Edward!
  • Que l'annonce officiel de la réalisation de Breaking Dawn est pour très bientôt,ainsi que biensûr celle du réalisateur
  • Apparemment Melissa Rosenberg ne travaillerai que sur la première partie!(Elle n'aborde pas l'accouchement de Bella et sa fille,Renesmée).Par conséquent,ce dernier Chapitre serait bien scinder en deux!

Que de nouvelles...Me concernant je suis ravie que ce Volet soit en deux parties et que le voyage de noce et par la même la scène tant attendu de l'île d'Esmée leur demande tant de travail!

Source:BothellKomo

Twilight Breaking Dawn:Tournage en Novembre!

Kristen Stewart confirme le tournage de Breaking Dawn en Novembre

Interview réaliser lors de la Première de Runaways

Il est vrai que depuis quelques jours les acteurs de la Saga laissent enfin "passer" des infos sur ce Dernier Volet.

Après avoir confirmer que Gus van Sant,Sofia Coppola et Bill Condon avaient été "approcher" et que l'un de ces trois réalisateurs seraient bien à la tête de Breaking Dawn,voici qu'elle confirme son démarrage dans les prochains mois,en Novembre!

On peut donc sans hésitation en conclure que le réalisateur est d'ores et déjà choisi!

Comme je vous le proposer dans l'article consacrer à ces trois réalisateurs (ici).

Lequel préféreriez-vous? 

Sofia Coppola, Gus Van Sant et Bill Condon à la tête du très attendu Breaking Dawn!

Sofia Coppola, Gus Van Sant et Bill Condon sont préssentis pour réaliser le Dernier Opus de la Saga Twilight!

Cette information a été confirmer par Kristen Stewart lors d'une interview.

Un de ces trois réalisateurs sera donc à la tête du très attendu Twilight Breaking Dawn.

 

Pour vous faire une opinion sur ces derniers,connaitre leurs styles,je vous propose de les découvrirs un peu plus en abordant en détails leurs parcours,leurs films et ainsi réussir à vous faire une idée sur le genre de réalisateur qu'ils sont.

Et,surtout ce qu'ils pourraient apporter ou pas d'ailleurs,à cet Ultime Volet!

Sofia Coppola

Sofia Carmina Coppola est une réalisatrice, actrice, productrice et scénariste américaine, née le 14 mai 1971 à New York (États-Unis).

Sofia Coppola est la fille du réalisateur Francis Ford Coppola et d'Eleanor Coppola. Elle est également la sœur du réalisateur Roman Coppola, la nièce de l'actrice Talia Shire et la cousine des acteurs Nicolas Cage, Robert Carmine et Jason Schwartzman.

Elle étudie au Mills College (Oakland, Californie), puis au California Institute of the Arts.

La carrière de Sofia Coppola commence très tôt, alors qu'elle est encore enfant. Ainsi, elle apparaît bébé, sous le pseudonyme de Domino, dans la scène du baptême dans Le Parrain, réalisé par son père en 1972. Cependant, son rôle le plus connu reste celui de Mary Corleone dans Le Parrain 3 (1990).Ce rôle est abondamment critiqué (elle reçoit d'ailleurs le Razzie Award de la Pire révélation de l'année et du pire second rôle féminin en 1990) et marque la fin de sa carrière en tant qu'actrice.Sofia Coppola devient alors plus connue comme réalisatrice : ses trois premiers films sont Lick The Star (1996), Virgin Suicides (1999) et Lost in translation (2003). Les deux derniers rencontrent les faveurs de la critique et du public, qui reconnaissent une authentique personnalité d'auteur dès ces premières réalisations. Le monde du cinéma se met à l'unisson : Lost in Translation remporte l'Oscar du meilleur scénario original et trois Golden Globes dont celui de la meilleure photographie. Sofia Coppola devient ainsi la troisième femme à être nommée aux Oscars en tant que meilleure réalisatrice.

Sofia Coppola est souvent considérée comme une icône de la culture populaire par le milieu du rock et du cinéma indépendants. D'ailleurs, son goût pour la culture « indépendante » se manifeste très bien à travers ses choix musicaux, parfois controversés, dans son film Marie-Antoinette. Le film est d'abord diffusé au Festival de Cannes où, après avoir été hué par le public (plus particulièrement des Français), il obtient une « standing ovation ». Les critiques sont mitigées : certaines sont pleines d'éloges, d'autres l'accueillent plus froidement ou encore disent que le résultat n'est pas à la hauteur des ambitions de la réalisatrice.

Distinctions

  • Nommée à l'Oscar du meilleur réalisateur en 2003 pour Lost in translation
  • Oscar du meilleur scénario original en 2003 pour Lost in translation
  • César du cinéma 2005 du meilleur film étranger pour Lost in translation
  • Oscar des meilleurs costumes en 2006 pour Marie-Anoinette.
  • Golden Globe du meilleur film musical ou comédie en 2004 pour Lost in translation
  • Prix Henri-Langlois 2006
  • Pire second rôle féminin et pire révélation aux Razzie Awards 1990 pour Le Parrain 3
  • Nommé au Razzie Awards 1999 dans la catégorie pire second rôle féminin pour Star Wars : épisode I - La Menace fantôme, et pire révélation de la décennie pour Le Parrain 3 et Star Wars : épisode I - La Menace fantôme.

Gus Van Sant

Gus Van Sant Jr. (né le 24 juillet 1952 à Louisville dans le Kentucky) est réalisateur, directeur de la photographie, musicien et scénariste.

Passionné depuis son plus jeune âge par l'art et la peinture, Gus Van Sant est diplômé de la Rhode Island School of Design en 1970.Après avoir voyagé plusieurs années en Europe, il s'installe en 1976 à Los Angeles, où il se prend bientôt d'affection pour la population marginale, source d'inspiration de plusieurs de ses films.

Courtisé par Universal, le réalisateur choisit pourtant de partir à Portland où il peut enfin concrétiser d'anciens projets de films. Contant la dérive d'une bande de junkies dans Drugstore cowboy (1989), inspiré de l'univers de Burroughs, il brosse le portrait de deux prostitués dans My Own Private Idaho (1992). Avec ces deux oeuvres très personnelles, dans lesquelles brillent Matt Dillon, River Phoenix et Keanu Reeves, Van Sant s'impose comme l'un des cinéastes indépendants les plus originaux et prometteurs.
La notoriété du cinéaste grandit encore avec le succès critique et public de Will hunting.Se réclamant de Chantal Akerman et Bela Tarr, Gus Van Sant se tourne ensuite vers un cinéma plus expérimental.Il signe une série d'oeuvres méditatives, qui sont autant de réflexions sur l'adolescence : Gerry (2002), ou l'hypnotique traversée de deux amis dans le désert californien, Elephant, évocation de la tuerie du lycée de Columbine, qui obtient la Palme d'or et le Prix de la mise en scène à Cannes en 2003, Last days (2005), dans lequel il explore la fascination exercée par le suicide de l'icône grunge Kurt Cobain, puis Paranoid Park (2007), plongée mélancolique dans l'univers des skaters de Portland.Van Sant reçoit à Cannes un prix saluant ce dernier film mais aussi l'ensemble de son oeuvre.

Récompenses

  • 1991 : My Own Private Idaho, primé au Festival du cinéma américain de Deauville.
  • 1998 : Will Hunting, Oscar du meilleur scénario pour Ben Affleck et Matt Damon.
  • 2003 : Elephant, Palme d'Or et prix de la mise en scène au Festival de Cannes.
  • 2007 : Paranoid Park, Prix du soixantième anniversaire du Festival de Cannes.
  • 2009 : Harvey Milk, oscar du Meilleur Scénario Original pour Dustin Lance Black et Oscar du Meilleur Acteur pour Sean Penn.

    Bill Condon

William Condon, qui deviendra Bill Condon, est né le 22 octobre 1955 à New York. Dès son enfance, il était passionné par les films. Il a fréquenté la Regis High School puis le Columbia College de Columbia University de New York où il étudia la philosophie.

Il est actuellement membre du conseil d’administration de l’IFP/Los Angeles et de l’Independent Writers Steering Committee, récemment formé au sein de la Writers Guild of America.

Dr Kinsey - Parlons sexe ! (Kinsey) (2003) a été nommé aux Golden Globes 2005 du meilleur film, catégorie drame, Liam Neeson étant cité à celui du meilleur acteur et Laura Linney à celui de la meilleure actrice dans un second rôle. Le film a été aussi nommé aux Independent Spirit Awards du meilleur film, du meilleur acteur pour Liam Neeson et du meilleur second rôle pour Peter Sarsgaard, Bill Condon étant cité pour le scénario.
Le précédent film de Bill Condon, Ni dieux ni démons (Gods and Monsters) (1998) a été élu Meilleur film par le National Board of Review, et lui a valu l’Oscar du meilleur scénario d’adaptation. Cette méditation poétique sur les derniers jours du réalisateur James Whale était interprétée par Ian McKellen, Brendan Fraser et Lynn Redgrave.
Plus récemment, Bill Condon a écrit le scénario du succès du boxoffice Chicago (Chicago : The Musical) (2002) Le film réalisé par Rob Marshall a remporté six Oscars, dont celui du meilleur film, et Condon a été cité dans la catégorie meilleur scénario d’adaptation.
Bill Condon a débuté comme journaliste cinéma. Une de ses analyses dans le magazine Millimeter a retenu l’attention du producteur Michael Laughlin. Condon a coécrit avec celui-ci le scénario de Strange Behavior dont Laughlin était aussi réalisateur. Le succès de Strange Behavior en a fait un film culte, et a même donné naissance à une suite non officielle, Les Envahisseurs sont parmi nous, lui aussi réalisé par Michael Laughlin. Par la suite, Bill Condon est devenu réalisateur à son tour, avec Sister, sister, dans lequel il dirigeait Jennifer Jason Leigh, Judith Ivey et Eric Stoltz.

Distinctions

  • 2004,Independent Spirit Award et Broadcast Film Critics Association pour le Meilleur scénario (nom)dans Kinsey 
  •  2004 ,Writers Guild of Amercia pour le Meilleur scénario original (nom)dans Kinsey 
  • 2003,Writers Guild of America,Académy et Nomination pour l'Oscar  du Meilleur scénario adapté pour Chicago
  •  2003,Nomination au GoldenGlobe du Meilleur scénario pour Chicago
  • 1998,Independent Spirit Award pour le Meilleur scénario (nom)de Gods and Monsters
  • 1998,Académy pour le Meilleur Scénario Adapté (Win)de Gods and Monsters

Personnellement j'ai un penchant pour Gus Van Sant,ce réalisateur est réellement complet.De plus il a déjà explorer l'univers adolescent,son côté mélancolique et destructeur,sans oublier biensûr son talent pour adapter au cinéma différents univers comme celui de Will Hunting (que j'ai personnellement adoré!).

C'est un réalisateur non-conformiste qui possède une palette d'émotions et des facultés d'adaptation à toutes les formes d'univers cinématographique impréssionnante.Malgrès le fait qu'il n'est jusqu'à présent jamais réaliser de film fantastique,il reste néamoins le plus capable de faire face à un tel challenge,étant un réel "touche à tout"qui sait retranscrire nombre d'émotions et de sentiments différents,il insuffle à ses images une forme d'art ,tel un peintre sur une toile...

En bref,j'adore!

Et,vous?votre avis?Un réalisateurs préférés?

Source:Wikipedia

Nikki Reed et "Breaking Dawn": "Je connais la réponse à cette question."

Nikki Reed et Breaking Dawn....

Quelques mots sur l'Ultime Chapitre de Twilight

nikki-reed-04010602.jpg image by Rmignonrob

Nikki Reed alias Rosalie,parle de sa particiation éventuel dans ce Dernier Volet de Twilight:

"Je sais que,nous en sommes (kellan lutz et elle) "dit-elle. "Quant à une date précise, je ne sais pas,c'est en train de se décider."

Interrogé pour savoir si ce film sera diviser en deux parties,elle taquine: "Je connais la réponse à cette question."

Rien,de très nouveau,mais on peut constater qe les acteurs en parlent de plus en plus,une date de tournage devrait bientôt tomber...

Source:Twifans

Kristen Stewart dit:"Breaking Dawn sera en deux films,c'est absolument garantie!"

Kristen parle du prochain tournage de Breaking Dawn

Dans cette interview Kristen nous en dit un peu plus sur le Quatrième Volet de la Saga,et pour tout ceux qui aime les petits potins de Stars,une petite allusion à Robert pattinson...

Bien que l'on est rien de réellement officielle sur Breaking Dawn,les rumeurs sont de plus en plus fortes,surtout auprès de nos héros...

"On m'a dit d'être prête pour Novembre", nous raconte Kristen Stewart. "Je veux dire, ça ressemble à un« oui », mais ce n'est pas encore concret."

Il est vrai que à l'heure actuelle,et selon des sources bien informer,il semblerait que ce soit sutout les contrats des acteurs et leurs nouveaux cachets qui soient en négociation!

Stewart croit que cette Quatrième adaptation du livre de la Série Twilight "sera en deux films,c'est abolument garantie". "Il serait difficile de caser tout ça en un seul film",dit-elle aujourd'hui, tout en parlant surtout de son nouveau drame Le mouchoir jaune.

Les choses ont beaucoup changé depuis leur premier film pour Kristen Stewart et Robert Pattinson

"Nous ne savions même pas que nous allions faire un second,"révèle Kristen. "Nous étions juste "It's really cool". Il était différent et nous n'avions jamais vu une histoire d'amour comme ça. ... Je pensais qu'il serait juste un autre film cool de Catherine Hardwicke. "

Elle avoue ne pas aimer que sa vie privée soit examiner et trouve que les paparazzi sont trop zélés,mais cela ne signifie pas qu'elle ne veus pas la célébrité."Mais je ne peux pas dire que je ne veux pas, parce que les gens le prenne à l'extrême et dise que je déteste ça", explique t-elle. «Non, non, non! Ce n'est pas vrai."

Eddie Redmayne,qui se trouve être également l'un des vieux copains de Robert Pattinson, admet qu'il a été "surréaliste" de regarder ses amis devenir dans toutes les régions du monde,les stars les plus célèbres

"Lorsque nous étions au festival de Sundance pour Yellow Handkerchief, Kristen m'a dit  "Je vais aller faire ce film avec Robert Pattinson". Redmayne se souviens,"Je me suis dit:Je sais,Rob!" et Kristen a dit: "Comment est-il?"

Stewart et Redmayne partage un baiser dans le film.On demande à Kristen Stewart ce qu'elle a vraiment voulu dire quand elle dit à Elizabeth Snead de Zap2it que M. Redmayne embrasser mieux que M. Pattinson.

Redmayne essaye de répondre pour elle,"Un homme qui sort des sentiers battu contre le vampire le plus beau du monde?" Redmayne dit, "Je tire mon chapeau à Rob sur celui-là en plus sa peau resplendit!Mais sa peau ne brille pas dans le monde réel", Kristen a rapidement riposté,"Vous êtes dans le monde réel. "

Une entrevue amusante,même si je ne suis pas intérésser par ces petits potins et autres amourettes,je retiens surtout le fait que Breaking Dawn se fera en Novembre et en deux parties!!

Source:Eonline.com

Breaking Dawn adapté en 2 Films...Rumeur ou révélation?

Breaking Dawn adapté en 2 Films!

Encore une rumeur? ou enfin une révélation?

Voilà encore,une source qui nous affirmes savoir quand commencera le tournage et surtout combien de Films seront tourner pour ce dernier Chapitre.

Il faut dire que depuis ces dernières semaines même les acteurs semblaient en avoir assez d'attendre une date...Robert pattinson avouer que de ne pas connaitre les dates poser quelques problèmes quant au reste de sa carrière et d'éventuel autres Films qu'il pourrait tourner.

Peut-être que toute cela a enfin permis de faire avancer les choses et décider tout ce "petit monde" (Production et écrivain compris).

Voilà ce que l'on pouvait lire aujourd'hui sur ce sujet "brûlant":

"Le tournage des films commencera à la mi-Octobre et Summit Entertainment recherche des "administrateurs  haut de gamme".

La Scénariste Melissa Rosenberg (qui a écrit toutes les Films de la Saga Twilight) est en train d'adapter Breaking Dawn.

En raison de la longueur du roman (?) le livre sera divisé en 2 volumes et la date de sortie pour le deuxième volume est à paraître."

Source:Deadline.com

Casting pour Breaking Dawn?!

Casting pour Breaking Dawn (Révélation)

Pour répondre à cette question qui me revient sans cesse depuis quelques jours...

Le casting pour le quatrième et ultime volet de Twilight n'est pas encore officiellement ouvert!

Néanmoins vous pouvez vous tenir à jour grâce à ce site américain (sérieux!) qui vous donnes toutes les mises à jour sur les castings,les adresses où faire parvenr vos CV,vos photos et vidéo,et même comment les présentés!

http://www.acting-auditions.org/2009/10/twilight-saga-breaking-dawn-official.html

J'espère avoir répondu à vos attentes,et pour tout ceux qui tenteront leur chance,M...E!

Une dernière chose,

Lana Venker, l'une des directrices de casting de la saga à Vancouver, avait lancer un appel par le biais de son blog :" aucun casting n'a été lancé pour le moment, que ce soit pour les acteurs ou pour les figurants. Tous les sites internet annonçant le contraire sont donc mal informés et/ou en lien avec des personnes malhonnêtes. En effet, plusieurs fausses agences de casting annoncent que le tournage de Breaking Dawn est prévu à Portland et que des figurants sont recherchés. Bien évidemment, les fans potentiellement intéressés se rendent rapidement compte qu'une participation financière est réclamée... "

Cette mise en garde est toujours valable,donc méfiance!

Peter facinelli demande que breaking Dawn soit moins "Hot"!

Breaking Dawn (Révélation),sera t'il censuré?!

Et oui,le papa de la Saga Twilight,à fait savoir qu'il apprécierai que ce dernier Chapitre soit "soft",pour qu'au pire celui-ci soit interdit au moins de 13 ans!

«J'ai une fille de 12 ans [Luca Bella, dont la maman est Jennie Garth]. Elle est une fan et je ne veux  pas la sentir exclu ou incommodé », Peter, 37 ans, a expliqué à HollywoodLife.com en exclusivité le 16 janvier au Lionsgate-Golden Globes parti.
"Espérons que c'est un PG-13 ", at-il ajouté. «Je suis sûr que les producteurs et les réalisateurs savent ce qu'ils veulent et surtout ce qu'ils font, mais je suis sûr qu'ils ne veulent pas s'aliéner les fans."

Personnellement,même si ce dernier Chapitre comporte quelques scènes de sexe,il ne faut pas abuser ,ce n'est pas de la pornographie!

A moins qu'aux USA on estime que voir un corps nu et plus grave qu'une débauche d'hémoglobine,je ne pense pas que Breaking Dawn sera interdit à un public de plus de 13 ans!

Ce qui est sûr c'est qu'il est inconcevable de couper ces scènes d'amour essentiel dans ce livre,ainsi d'ailleurs que l'accouchement de Bella passage à sa nouvelle vie!

Et vous,vous en pensez quoi?

Source:Twifan

Twilight Breaking Dawn et les premières révélations arrivent!

Twilight Eclipse n'est pas encore sorti mais Summit Entertainment est déjà en train de penser à la suite, Twilight Breaking Dawn et les premières révélations arrivent…

Nos deux héros préférés seront de retour pour cette ultime chapitre!

L'un des producteurs de Twilight Breaking Dawn, Wyck Godfrey, s'est laissé aller à quelques confidences pour le Los Angeles Times. Alors que des rumeurs prétendaient que le dernier tome de Twilight serait divisé en 3 films, Wyck Godfrey explique qu'il n'y aura pas 3 films et que pour l'instant, il n'a pas été encore décidé si le dernier livre serait adapté en 1 ou 2 films. Ce qu'il confirme par contre, c'est la participation de Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson qui s'était dit prêt pour le quatrième volet de Twilight il y a déjà plusieurs mois. Wyck Godfrey précise que les contrats avec ces acteurs ont déjà été signés.

Twilight Breaking Dawn : Contrat signé pour Robert Pattinson et Kristen Stewart - Twilight Breaking Dawn commencera de se tourner à Vancouver cet automne

Concernant le scénario de Twilight Breaking Dawn, c'est toujours Melissa Rosenberg qui s'attèle à la tache,et avouons le la tache risque d'étre ardu étant donner la densité de ce dernier tome ou les personnages prennent  toute leur ampleur! Elle travaillerait apparemment sur un scénario adaptable pour 1 ou 2 films. Pour le réalisateur, Wyck Godfrey révèle que "tout le monde serait heureux que Chris Weitz, le metteur en scène de New Moon, revienne mais je ne crois pas que ce sera le cas". Concernant le bébé Renesmee de Bella et Edward, le producteur a dévoilé qu'il sera probablement créé par images de synthèse. "Je n’arrête pas de penser au travail fait sur L’étrange histoire de Benjamin Button , mais je ne serai pas surpris qu’au final on ait recours à une création d'images de synthèse et qu’on y intègre des prises de vues d’un acteur". Enfin, Summit Entertainment espère lancer le tournage de Twilight Breaking Dawn pour l'automne prochain qui sera tourné à Vancouver. Si le lieu a été choisi, le réalisateur de ce volet de twilight Breaking Dawn lui n’a pas encore été trouvé.

Personnellement j'attends avec impatience la scène du mariage,l'île d'Esmée et l'accouchement de Bella!

Source:Melty

Stephenie Meyer répond aux ragots sur Breaking Dawn!

Stephenie Meyer répond aux ragots sur Breaking Dawn!

Hier,des ragots sur les controverses qui opposent l'auteur des Twilight Series  Stephenie Meyer et les Twilight série films des studio Summit Entertainment  à propos de Breaking Dawn ont éclater sur le site E.online.

Mettant en doute la bonne foi de Stephenie,d'ailleurs pour couper court à tout cela elle à elle même répondu sur son site:

"Juste un petit mot sur le sujet du film Breaking Dawn: il n'y a pas de drame pour savoir si le livre doit être en un film ou deux. Mon sentiment personnel est que ce serait très difficile de caser toute l'histoire en un seul film (comme je l'ai dit dans plusieurs interviews antérieurs à la présente), mais si c'est une bonne façon pour que les choses soient bien retranscrite, je suis complètement pour. Deux ou un seul, de quelques côtés que doivent s'inscrire l'histoire le meilleure choix sera fait, et pour tout le monde,j'ai parlé avec  Summit qui semble ressentir la même chose. Nous sommes tous ravis d'aller de l'avant à ce sujet, et nous sommes lentement et sûrement près d'obtenir un résultat. Je sais que les gens sont inquiets pour les nouvelles, et si parfois Gossip fabrique des ragots pour faire bouger les choses, il n'ya aucun fondement à cette histoire particulière.

Steph"

Donc,il faut l'avouer beaucoup de bruit pour rien,il est vrai que certains fans s'inquiètent de l'avenir de l'adaptation au cinéma de la saga Twilight,et en particulier de Breaking Dawn.Mais soyons raisonnable...pour la plupart,les fans sont ravis des deux dernières adaptations,donc pas de paranoïa inutile!

Au pire,si ce dernier film est réellement décevant on pourra toujours se rabattre sur le livre...

Peter Facinelli parle de Breaking Dawn (Révélation)!!

Peter Facinelli interviewer par MTV parle de Breaking Dawn!


encore,encore!!LOL!

Source:MTV

Exclusif!!C'est Officiel,Le tournage de Breaking Dawn aura lieu en 2010!

C'est officiel la production "Summit Entertainement" l'annonce,Breaking Dawn sera réaliser courant 2010!

 The Twilight saga Breaking Dawn : Le film en deux parties! - The Twilight saga Breaking Dawn

Voici tout les détails!

Pour la production de ce quatrième volet de la saga Twilight, le quatrième livre, Twilight Révélation en version française, de Stephenie Meyer sera tourné en deux volets.Comme le souhaitait initialement l'écrivain,ce qu'elle confirmer dans une récente interview :"Je pense que c'est une réelle possibilité et j'espère que ce sera en 2 de sorte que nous aurons des tonnes de détail!".

Si le nom du réalisateur n’a pas encore été officiellement annoncé, il y'a de très très forte chance qu’il s’agisse de Gus Van Sant connu surtout pour ses films comme Will hunting (chronique, autour d'un jeune délinquant sauvé par un prof de maths, est récompensée par deux Oscars, dont l'un attribué aux scénaristes en herbe Matt Damon et Ben Affleck) et dans la même veine,A la rencontre de Forrester avec Sean Connery.Si cela devait ce confirmer certains acteurs risqueraient d'être déçu,comme Ashley Greene qui plébiscité Tim burton:"je pense que ce serait vraiment génial de l'avoir sur ce film, parce que c'est un livre particulier et qu'il y a des moments vraiment étranges"de même que Jamie Campbell Bower (Caïus) ,Robert Pattinson quant à lui avait avoué il y a peu qu’il aimerait voir Gus Van Sant aux manettes du quatrième chapitre :"Breaking Dawn parlera des amours et des obsessions des adolescents, je pense que Gus Van Sant en ferait quelque chose de super." Ce dernier aurait-il donc gain de cause ou avait il laisser par mégarde (?) filtré une information inédite?!

Il est bon d'ajouter qu'une nouvelle compagnie de production prend la barre,il s’agit de Sunswept Entertainment (producteur pour Twilight et The Twilight Saga Eclipse ).Le tournage de Breaking Dawn débuterait donc,en Septembre 2010.Comme on le préssentait le tournage aura bien lieu à Portland, en Orégon tout comme le premier volet de la Saga,un retour au source qui ne sera pas sans déplaire au plus puriste d'entre nous!

"Les auditions pour des rôles principaux se dérouleront à Los Angeles, en Californie, et à Portland, en Orégon. De plus, des figurants seront embauchés, à Portland, une fois que la production aura débuté." A n 'en pas douter le rôle fard sera sans nul doute celui de Renéesmée (la fille de Bella et Edward)!

Donc,patience,bientôt les détails de ces auditions seront disponible si vous souhaitez y participer...

Source:Le Buzz Info, Variety Magazine

Parodie de Breaking Dawn avec Peter Facinelli!

Une version revisitée de Breaking Dawn!

Une vidéo hilarante!Un Peter Facinelli au mieux de sa forme!

J'adore papa Loup-Garou et surout les bébé loups!!!Un Edward toujours aussi torturé...

Breaking Dawn tournage officialisé!!

Alors que Summit Entertainment a enfin annoncé qu'il y aurait bien un quatrième volet pour la saga Twilight, c'est au tour de Kellan Lutz de nous faire quelques révélations sur Twilight Breaking Dawn.

 Il est vrai qu'il aurait était plus qu'étrange d'arréter cette saga en "plein vol après un tel sucès!"

Ce quatrième volet a fait courir tant de rumeurs,  Summit Entertainment officialise enfin le tournage de Twilight Breaking Dawn,mais ne préfère pas donner plus de détails pour le moment,c'est donc pour ce quatrième volet, Kellan Lutz qui va nous offrir quelques révélations, ça tombe bien.

 
Il espère que le dernier tome sera adapté en 2 films:
"Je désire continuer à tourner la saga Twilight, parce que j'aime mon personnage et je serais vraiment plus qu'heureux de faire même jusqu'à cinq films."

Source:Melty

Les révélations sur Breaking Dawn!

Révélation est plus proche que prévu! Moins à en juger par les engagements prochain de Robert Pattinson.

Voici ce qu'il écritFearnet:

Les rumeurs "tourbillonnaient" autour du dernier chapitre de la saga Twilight: Révélation à t'il obtenu le feu vert ou non? Si tout le cast ainsi que le producteur Wyck Godfrey de Kristen Stewart, ne peut pas prononcer un mot sur les attentes suite à la conférence de presse aujourd'hui à Beverly Hills de New Moon, Robert Pattinson nous donne espoir.

Pour la dernière question du jour, Rob a fait part de ses plans pour la 2010 -incluant, au moins pour l'instant, que sont inclus,  la tourner l'adaptation cinématographique de Bel Ami, le western( non consolidé) Captives, et oui, Breaking Dawn.

"Je pense que Breaking Dawn sera tourné environ à l'automne de l'année prochaine,"Pattinson dit, ajoutant que Summit" en mai à bien changer cela".

"Selon la façon dont vont les choses, je vais faire un film qui s'appelle Bel Ami, l'adaptation d'un roman de Guy de Maupassant, en Février», Poursuit-il."Et je veux, je l'espère, un western avec Rachel Weisz et Hugh Jackman intitulé Captives non consolidé,plus ou moins durant la même période."

Pattinson a également décrit son rôle dans Unbound Captives, Un rôle qui lui fera de nouveau par hasard etre contact étroit avec  non pas avec la tribu  Quileute,mais une autre  culture amérindienne, les Comanche.

 "J'interprete un garçon qui a été enlevé par les Comanches quand il avait 4 ans, et a grandi avec eux. Sa mère passe sa vie entière à essayer de le retrouver lui et sa sœur. Quand nous nous retrouvons, nous ne pouvons nous souvenir de que nous étions et nous ne savons rien de la culture occidentale dans laquelle notre mère à vécu.

Je parle Comanche durant tout le film.C'est un rôlle qui n'est pas si différent de celui d'Edward.

 Bien sûr, Breaking Dawn n'est toujours pas confirmé par Summit. Même le scénariste Melissa Rosenberg a été très vague sur le moment où nous avons parlé avec elle plus tôt cette année.

L'hésitation sur Breaking Dawn pourrait inclure du contenu adulte dans certains nœuds principaux de l'intrigue et la possibilité selondes rumeurs de diviser le film en deux parties.

Source:Twilight Italia.It

http://www.wikio.fr Paperblog Partager sur Blogasty My Topsites List Follow lince27 on Twitter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site